Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY

Aller en bas 
+2
bourpif
Vartera
6 participants
AuteurMessage
Vartera
Admin
Vartera



Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Bonjour à tous, si vous etes desireux de faire SKY pour recupérer des items que vous voudrait mais que vous n'avez pas fait ZM, veuillez vous inscrire sur ce post et marquer vos disponibilités pour qu' on puisse vous y donner accés.
Revenir en haut Aller en bas
bourpif





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

cela m'interresse peus importe le jour.
Revenir en haut Aller en bas
ikarou





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:43

Ba moi avec Ikarou je suis a ZM 4 comme j'ai fait shadow lord il y a pas
longtemps g que eux acces a ZM il y a 3-4 jours.
Donc moi aussi je suis interresser par sky avec ikarou qui a thf 70 sam 64
pour le momment.


Je suis dispo tous les jours aussi pour le momment
me tell quand il y aurras un run zm.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema76
Invité




Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: coucou   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:15

coucou!

moi oci je sui intéressée, peu importe le jour.
Revenir en haut Aller en bas
yoruychi





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:31

Rebbi en est a la ZM8 et je peux aider pour les autres.
/tell ingame.
c u soon online.
Revenir en haut Aller en bas
katanna





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:40

bas j ai ma ptite femme wakie qui est intéréssé aussi elle est war 55 pour le moment et lui reste juste a mettre une branlé a shadow lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeru
Invité




Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeDim 20 Sep - 4:06

J'en suis à ZM4 pour le moment, j'aimerais bien avancer pour avoir accès à sky.
Moi je suis dispo en général le week end. Bien que je serai moins souvent connecté, puisqu'avec la rentrée toutes les activités reprennent.
/tell moi in game.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:43

Bon voilou les amis gamers moi je peux etre dispo ce samedi tte la journee pour vous aider a avoir l'acces a Sky. Sachant que une fois finit la mission des 7 Pierres ZM4?! (si je me trompe pas sur le nbre) qui sont tt autour de Vana'diel le reste ne prend pas plus longtemps qu'une bonne aprem de jeu... Comptez facile 7-8h qd mm lol. Et de là vous avez acces a Sky mission ZM13. farao
derniere chose les missions sont vraiment simples (pour ma part je les ai fait en Thf avec 2 autres gars Rdm+Pld et une 2eme fois pour aider des potes Thf+Mnk+Whm) donc Aux Armes!!!! En avant pour ZM!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoruychi





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:53

Rebbi a acces a sky D.M. puis je l'avoir?
sinon toujours dispo pour aider blm thf mnk brd 75 /tell ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY Empty
MessageSujet: Re: Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY   Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu il faut pas faire !
» Qui veut faire la fete?
» Qui veut faire la fete? PARTIE2^^
» qui veut faire la fete PARTIE3 et dernière
» Jobs clé pour Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: Linkshell Sky Synergy :: Discussion et questions sur Sky Synergy-
Sauter vers: