Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kolulu tarutaru

Aller en bas 
AuteurMessage
kolulu

kolulu



Kolulu tarutaru Empty
MessageSujet: Kolulu tarutaru   Kolulu tarutaru I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:18

kikou tout le monde pour ceux qui me connaissent pas jme presente

Moi c est Kolulu la trutru treasur hunter impossible a evaluer lool petit mage pour le moment car j envisage aussi de monter des jobs de meler

sur Cerberus depuis bientot 3ans j ai fait une longue pause ff car 2 accouchement a la suite ( non suis pas une lapine lol)
Mise a part ca toujours ready pour faire des connerie ing taru mort en avez vous besoin ? Kolulu presente lol!

bisous mon coeur tu te reconnaitras je le sais Smile

IRL maintenant : Nom de code : Isabelle

j ai 29 ans je bosse comme clarckist oui jconduis des elevateurs chez ahahah vous voudriez bien savoir hein ^^ je citerai pas de nom mais c est un magasin de meuble bien connu pour ses meubles en super mega kit lol . Maman de 2 enfants trop mimi

quoi comment une photo de moi ? atta jvais fouiller mon pc si j ai ca ^^

mis a part ca j aime bien deconner et prendre la vie comme elle vient me casse pas trop la tete
prennez les choses au second degrer la plupart du temps car jpeux sortir de ces conneries parfois et ouai suis pas une belge brusselaire pour rien lol

j ai oubliee quelque chose ? bah si oui demande et si j ai envie je repondrai mdr ^^

jvous fait des kissouilles et un gros bisous a mon amour ^^

lol vais vous mettre ma trogne sur votre trombi et ptetre meme celle des mes ptits monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kolulu tarutaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers: