Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
damengo

damengo



Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)   Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:30

Moi c simple, je découvre la vie (de vana'diel ) ca fait seulement 3/4 mois ke je joue ...
Je level up MNK (actuellement 58) et mais sub sont WHM33 / WAR 32 / DRG 37
Merci encore a toute la LS qui a la patience de m'en apprendre un peu plus chaque jour et s'en qui je serai encore au Dunes a faire mes classes ..
Voila sinon pour les intimes ..moi c dam LVL 23 tnl bientot ! ajusteur monteur de structure aéronef ..
j'ai kiffé Hawx et batman asylium, j'écoute reggae rap us funk electro ca dépend l'humeur..
J'ai un chiot de 4mois ! Mr ECKO comme dans LOST c un Americain STAFForshire terrier ..
Ma copine me cache mes manettes pour ke je trouve du boulot plus rapidement donc maintenant de joue o clavier (mdr)
Prochaine étape G3/G4 .. mission RANK 5 .. mission 2 aht urhgan .. mon dernier AF (le body du temple ) etc etc etc ..
Et surtout pouvoir rendre la pareil en aidant celui qui en a besoin .. C pk je compte lvlup mon RDM ..

Allez Bye ++ A la prochaine sur VAna'Diel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jobs clé pour Sky
» Pour une fois c est pas la faute aux FR !!
» BCNM guide pour farmer
» Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY
» katanna pour vous servirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers: