Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Static ANNM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tombetoile





Petite Static ANNM Empty
MessageSujet: Petite Static ANNM   Petite Static ANNM I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:45

Bonjour tlm^^
voilà, ce que j'propose ci-dessous c'est avant tout, pour pouvoir se faire un truc sympa, simple et sans prise de tête, ensemble. voici le lien:


http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Zmag_Ognjeni_Vuk

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Allied_Notes_Notorious_Monsters

Donc en gros, un ANNM c'est un peu comme un ISNM mais en exterieur et bcp moins contraignant que les BC/KSNM ou ENM, sachant qu'il faut juste acheter l"Objet Clée" Red-Labeled Crate au Npc pour 1500/3000 Allied Notes (celon votre nation dans le passé) pour chaque participant de la PT/Alliance et c'est parti mon kiki! Laughing
Un ANNM dure grand max 45min, sachant que le combat lui est de 30min maxi, c'est un unique run pour toute la PT/Alliance et on peut s'en faire un toutes les 24h irl. voilà pourquoi ça n'est pas contraignant du tout^^.
Donc, si ça vous tente, dites le moi ici, j'aimerai bien faire quelques runs avec vous, si possible vers les 18h les lundi/mercredi/jeudi/vendredi, histoire de vous/nous laisser le temps après pour se préparer pour les events du soir (tout en nous laissant du temps pour manger etc... avant ça).

Pour l'ANNM ci-dessus, il faut comme jobs Rdm,Blm,Pld et 2 DDs qui tapent au minimun donc vu que mtn on est assez nombreux ça devrait pouvoir se faire^^. Et puis par la suite, pourquoi pas tester les autres^^.

Donc si ça vous tente, allonz-y^^. c'est l'histoire de se faire plaisir en jouant ensemble sans stress de perdre ou marquer des points si l'on est absent ou présent Laughing
Il y a de la monnaie à se faire si l'on est chanceux sur les drops, et tout ça, sans se dire après "putin retourne farmer 40BS mtn..." Laughing

la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeru Da Devil





Petite Static ANNM Empty
MessageSujet: Re: Petite Static ANNM   Petite Static ANNM I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:29

Je suis partant Mich!!
Bon là je pars en vacances, mais dès mon retour on organise ça, j'ai 68k AN à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Static ANNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mithra qui débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: FINAL FANTASY XI :: Events-
Sauter vers: