Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loucharr





loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups Empty
MessageSujet: loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups   loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:08

je me présente je m'appel henry .. j'aimerais bien...

Bon voila loulou pour les intimes je viens pour sky .

je suis WW 100 +2 bientot 3.

je viendrais que le mardi soir epouse mort en avez vous besoin non merci.

DRG PLD RDM en avez vous besoin.?

RDM je deteste. et en plus je suis equiper en grosse caca.

Drg mon, job preferer plutot pas trop mal equipé

PLD pas trop mal equipé mais a des faiblesses enmity gear ou?

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hirumakun





loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups   loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:00

lol clair que Hares Cuirass en PLD n'a pas d'enmity+, mais bon pour le coup du hares on veut bien te pardonner et ça devrait le faire quand même Very Happy

DRG même bien équipé a une utilité limitée à Sky (j'ai rien contre DRG hein, d'ailleurs pour le job de mon coeur MNK c'est pareil), et des RDM il en faut toujours, si t'y es vraiment allergique on pourrait malgré tout à l'occasion te demander de venir en RDM quand même pour les gods, au moins pour la BLM pt pour refreshga (oui pas très passionnant mais au moins pas trop difficile non plus).

Vu que t'as clear CoP tu peux changer de job et revenir à Sky assez rapidement donc : pour le farm on laisse aux gens un choix de job assez libre, tu peux venir DRG np, pour les gods ça dépend des forces en présence et on demandera à l'occasion aux gens de changer de job, pas pour faire chier, mais pour que les fights gods se passent au mieux.

Anyway, je suis ravi que tu sois parmi nous à Sky, tu es une recrue de grande valeur c'est sûr ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
loucharr le loulou qui mangbe les ptits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers: