Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
damengo

damengo



Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)   Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:30

Moi c simple, je découvre la vie (de vana'diel ) ca fait seulement 3/4 mois ke je joue ...
Je level up MNK (actuellement 58) et mais sub sont WHM33 / WAR 32 / DRG 37
Merci encore a toute la LS qui a la patience de m'en apprendre un peu plus chaque jour et s'en qui je serai encore au Dunes a faire mes classes ..
Voila sinon pour les intimes ..moi c dam LVL 23 tnl bientot ! ajusteur monteur de structure aéronef ..
j'ai kiffé Hawx et batman asylium, j'écoute reggae rap us funk electro ca dépend l'humeur..
J'ai un chiot de 4mois ! Mr ECKO comme dans LOST c un Americain STAFForshire terrier ..
Ma copine me cache mes manettes pour ke je trouve du boulot plus rapidement donc maintenant de joue o clavier (mdr)
Prochaine étape G3/G4 .. mission RANK 5 .. mission 2 aht urhgan .. mon dernier AF (le body du temple ) etc etc etc ..
Et surtout pouvoir rendre la pareil en aidant celui qui en a besoin .. C pk je compte lvlup mon RDM ..

Allez Bye ++ A la prochaine sur VAna'Diel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jobs clé pour Sky
» Pour une fois c est pas la faute aux FR !!
» BCNM guide pour farmer
» Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY
» katanna pour vous servirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers: