Smiley's / Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LS francophone de FINAL FANTASY XI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BCNM guide pour farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeru Da Devil





BCNM guide pour farmer Empty
MessageSujet: BCNM guide pour farmer   BCNM guide pour farmer I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:14

Salut tous,

Je poste ce sujet parce que j'ai besoin de gils... voilà tout est dit.
Le BCNM c'est assaut amphibie, à la chambre des sacrifices.
Il n'est pas difficile, il faut etre 6 lv 60+, avec le set up qui suit: BLM/RDM, RDM/BLM, BRD/WHM, NIN/WAR, et 2 DD.
Il faut Sleepga les 4 Sahagins et les battre dans l'ordre suivant: BRD=>DRG=>MNK=>WHM
Le MNK utilise sa 2H cent poings, il faut donc le sleep au moment où il l'utilise, donc créer une macro pour en informer les équipiers.
Le plus compliqué est d'arriver à la chambre des sacrifices, il faut donc une carte, et que je parte en reconnaissance qqfois pour mémoriser le chemin.
Ca agro de partout meme à level 75 meme si les mobs ne sont que des EP ou bien coriace maxi.

Je vous propose de faire le plein de sceau d'hommes-betes (120 pour faire le run 2 fois), et de prévoir environ 4 ou 5 h de disponibilité pour que tout le monde ait le drop 2 fois.

Hier je l'ai fait, à chaque victoire c 3000 gils plus les gears et items (torque esquive et bouclier pour moi+lingot de mythril+chryso qqchse...) il y en a pour plus de 330k.

Voilà ce post a pour but de partager les bons plans pour avoir ce qui fait le nerf de la guerre dans ce jeu (équipement, promys, items pour Genkai 5...).

A plus les copains.
Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM guide pour farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jobs clé pour Sky
» Le p'tit dernier de la LS .. (pour l'instant)
» Pour une fois c est pas la faute aux FR !!
» Run ZM pour ceux qui voudrait faire SKY
» katanna pour vous servirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smiley's / Synergy :: FINAL FANTASY XI :: Demandes d'aide-
Sauter vers: